Archives

Accueil 

utah-440520_640

L'écriture romanesque est une aventure toujours renouvelée, au destin surprenant. L'on part pour un long voyage, vers une destination que l'on croit deviner, lorsque les personnages et l'intrigue nous emmènent vers des contrées inconnues que l'on a pas prévu de visiter. Je suis le premier lecteur de mes romans, disait Aragon.

C'est la magie de l'écriture, cette alchimie qui opère chaque jour d'un miracle permanent. Je n'ai qu'une seule angoisse : celle de le perdre dans la banalité de la vie, et, c'est pourquoi j'écris, pour l'entretenir comme la vestale de mon inspiration.

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

On a volé le violon d'Ingres

8 novembre 2024
 | 
Gérard Muller

Le refuge maudit

17 octobre 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 69

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram