Poker-Strip à Saint-Cyp

Quelle n’est pas la surprise du couple de gendarmes, formé par Hélène Paturel et Léon Claverie, d’entendre la cheffe de brigade leur demander de s’introduire dans un club libertin pour y mener une enquête sur le viol de trois jeunes femmes ! Après avoir refusé, les deux sous-officiers finissent par accepter de jouer le jeu en s’y présentant comme deux célibataires.

Là, ils ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu’ils vont s’immiscer dans un monde où tous les genres se côtoient au sein d’un univers échangiste. Il leur faudra alors dépasser leurs préjugés pour se fondre dans cet univers interlope et résoudre l’enquête.  

Dans ce nouveau polar, le lecteur retrouvera le héros principal de la série : « Du piment dans le foie gras », « Gros pataquès à Argelès », « Des anguilles sous le sable », « Une idylle au Lydia » et « Concerto gris pour une truffe noire ». Sa passion pour la gastronomie et sa bonhomie nonchalante s’avèrent ainsi des atouts décisifs pour le règlement des investigations qu’il mène tout en visitant les meilleurs restaurants environnants.   Ce roman permettra en outre au lecteur de découvrir Saint-Cyprien, son ambiance, ses plages et ses établissements.  

Où le trouver ? https://www.lespresseslitteraires.com/crimes-et-ch%C3%A2timents/#cc-m-product-7925832011

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

Mon premier polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Un polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Podcast interview radio Esprit d'Occitanie

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller

Mon dernier polar passe sur Canal +

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 66

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram