Louisiana (le body art est-il vraiment un art ?)

L’art corporel est-il vraiment de l’art ? C’est la question que se pose Simon, jeune professeur, aussi écrivain à ses heures. Il va alors s’intéresser aux performances réalisées par Mariana Ivanović, la papesse du Body Art. Troublé par l’emprise médiatique que suscitent ces expériences aussi dérangeantes que surprenantes, il se trouvera entraîné dans une succession d’événements qui remettront en cause ses convictions, sa vie tranquille et son amour propre. Un enchaînement qui transportera le lecteur vers une fin inédite, où il pourra lui-même statuer sur la question que se pose Simon au début du roman, et sur l’influence de l’intelligence artificielle dans le futur de la création artistique.

L’auteur profite de ce livre pour faire voyager le lecteur dans les arcanes de l’art corporel,   décrire ses outrances, partager avec lui les questions qu’il suscite et, finalement, lui faire prendre position. Le livre reste un roman de fiction qui n’a aucunement la prétention de se prendre trop au sérieux.

Où le trouver : https://www.lespresseslitteraires.com/d%C3%A9tours-romanesques/#cc-m-product-7266220911

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=louisiana+gerard+muller

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=louisiana+gerard+muller&sft=1&sa=0

En ebookhttps://www.numilog.com/954995/Louisiana.ebook

 

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

Mon premier polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Un polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Podcast interview radio Esprit d'Occitanie

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller

Mon dernier polar passe sur Canal +

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 66

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram