Cockpit, un polar dans le monde des essais en vol.

L’aéroport de Blagnac, près de Toulouse. Le plus gros avion civil du monde y effectue son premier vol. Au cours de celui-ci, le chef pilote va avoir un grave malaise. C’est le départ d’une série d’événements qui mettra à mal la société qui développe cet aéronef. Qui peut bien être derrière cette machination qui va retarder le programme de certification du D 230 ? Un État, des concurrents ou une autre organisation ?

Le lecteur retrouvera avec plaisir Véronique qu’il avait découvert dans le polar toulousain « Même les mémés aiment la castagne ». Inspectrice à l’époque, elle est maintenant commissaire de police et va, encore une fois, s’attacher à démêler les fils d’une intrigue complexe, où la géopolitique joue un rôle important.

L’auteur profite de ce roman pour décrire le monde des essais en vol et, bien sûr, la Ville Rose qui, de tout temps, a accompagné l’aéronautique dans son développement mondial.

Où le trouver ? https://www.lespresseslitteraires.com/crimes-et-ch%C3%A2timents/#cc-m-product-7243154211

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=cockpit+gerard+Muller&rh=n%3A301061%2Ck%3Acockpit+gerard+Muller

https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0%211&Search=cockpit+gerard+MULLER&sft=1&sa=0

https://www.numilog.com/853372/Cockpit.ebook

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

Mon premier polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Un polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Podcast interview radio Esprit d'Occitanie

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller

Mon dernier polar passe sur Canal +

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 66

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram