Un nouveau polar golf "Rien ne va plus sur les greens"

A vos clubs ! Après "De la cervelle sur le fer 7", je publie un nouveau polar golf "Rien ne va plus sur les greens" .

Olivier, professionnel de golf sur le Tour Européen, s’apprête à gagner l’Open de France, son Open. Au bord du dernier trou, il découvre le cadavre d’un des caddies du Tour dans des circonstances rocambolesques. C’est le début d’une succession de crimes mystérieux qui va affecter le Circuit du golf européen, et ce jusqu’à le mettre en péril. Qui peut bien se cacher derrière ces assassinats et quel est leur mobile ? Le lecteur le découvrira à la fin du roman, une fin inattendue qui ouvre des horizons insoupçonnés.

L’auteur profite de ce livre pour décrire l’ambiance du Tour Européen de golf, ses règles, ses usages, la vie des joueurs professionnels et de leurs caddies, tout en explorant la psychologie humaine. Polar à déguster par tous les adeptes de ce sport, et par tous les autres qui souhaitent découvrir le sport des sportifs, ainsi nommé par ses afficionados.

Où le trouver ? https://www.lespresseslitteraires.com/crimes-et-ch%C3%A2timents/#cc-m-product-7206539611

https://www.amazon.fr/Rien-Ne-Plus-Sur-Greens/dp/B079PF13RM/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1519137010&sr=1-1&keywords=RIEN+NE+VA+PLUS+SUR+LES+GREENS

https://livre.fnac.com/a11565106/Gerard-Muller-Rien-ne-va-plus-sur-les-greens?omnsearchpos=1

https://www.numilog.com/848818/848818.ebook

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

Mon premier polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Un polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Podcast interview radio Esprit d'Occitanie

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller

Mon dernier polar passe sur Canal +

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 66

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram