Du sang sur les spatules. Mon dernier polar se passe dans le milieu du ski

muller_couv

Courchevel. La station la plus huppée des Alpes, fréquentée en particulier par les millionnaires Russes. Une série de meurtres. Toutes les victimes, curieusement mutilées, sont des moniteurs de ski, tous beaux garçons. L’enquête est confiée au peloton de gendarmerie de Moutiers. L’ombre du KGB plane rapidement au-dessus des sommets, mais, peut-être, n’est-elle que le leurre d’une réalité encore plus obscure ?

L’occasion, dans ce roman policier, de découvrir le milieu du ski, ses différents métiers et les méandres de la psychologie humaine lorsqu’elle est confrontée à événements exacerbés par sa libido.

Où le trouver ? http://livre.fnac.com/a10124063/Gerard-Muller-Du-sang-sur-les-spatules   ou  http://www.lespresseslitteraires.com/crimes-et-ch%C3%A2timents/#cc-m-product-6366733611   ou https://www.amazon.fr/sang-sur-spatules-G%C3%A9rard-Muller-ebook/dp/B01LZAIIOY/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1475833295&sr=1-1&keywords=du+sang+sur++les+spatules

 

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

Mon premier polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Un polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Podcast interview radio Esprit d'Occitanie

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller

Mon dernier polar passe sur Canal +

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 66

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram