2013 BA3, Mon Amour

         Un astéroïde non identifié va s’écraser sur la Terre cent  cinqcouv 2013 BA3, mon Amour V1uante jours. Les Agences Spatiales du monde entier se         coordonnent entre elles pour le détruire avant qu’il ne touche notre    planète en se livrant à une course effrénée pour devenir celle qui      sauvera l’humanité. Un ingénieur du CNES, nommé responsable du programme européen, va vivre au cœur de cette aventure exaltante en même temps qu’il va retrouver un passé qu’il avait oublié et qui va l’entraîner vers un destin qu’il n’avait pas du tout anticipé.

           Le scénario est crédible et proche de la réalité si un tel événement se produisait. Il a été établi avec un spécialiste du CNES.

Où le trouver ? Me contacter via la zone contact. Prix 14 €, frais de port inclus

Partagez sur les réseaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

Gérard Muller, consacre son temps libre à ses deux passions : l’écriture de romans et le golf. Il explore les différents genres littéraires, du thriller au roman psychologique. Il a déjà publié 20 romans et 3 recueils de poésie, 2 recueils de nouvelles, 1 essai et 2 pièces de théâtre qui sont tous présentés sur ce site Internet.

Il a reçu de nombreux prix de poésie, et 4 prix littéraires pour ses romans.

Blog

Mon premier polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Un polar albigeois

17 mai 2024
 | 
Gérard Muller

Podcast interview radio Esprit d'Occitanie

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller

Mon dernier polar passe sur Canal +

17 avril 2024
 | 
Gérard Muller
1 2 3 66

TAG

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram